PREMIUM EUROPE

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Sous-catégories

COMMENT LA POLICE DEVRAIT-ELLE CONTRÔLER ?

La Cour de cassation a fixé les règles. Elle a confirmé qu’un « contrôle fondé sur l’apparence physique est discriminatoire et que c’est une faute lourde. »

Apparence physique @agentssanssecret.blogspot

Éviter la discrimination @agentssanssecret.blogspot

Références (ordre de sortie déterminé par le moteur de recherche) :

La BOMBE Humaine – Secret Défense

Information ouverte aux Ministères concernés et au grand public - FRANCE
- 29 février 2012

SECRET DEFENSE.

Mesdames, Messieurs,

Vous avez tous eu échos, par les différentes sources d'information, des révoltes et révolutions qui se sont succédées (Tunisie, Égypte, Libye, Syrie, Yémen, etc.), appelées « Printemps arabe ».

L'une d'entre elles, et plus particulièrement sur ce théâtre d'opération, résulte de notre action, initiée en octobre 2010 en collaboration avec les mathématiciens arabes. Elle confirme désormais le caractère opérationnel d'un « système de dissuasion et de réaction en chaîne contrôlée ».

Devant les crises et les difficultés s'étendant sur les pays et territoires géographiques d'Europe, nous avons décidé, dans le respect des constitutions et des institutions, fondement de ces nations, plus exactement de nos nations ( bien et justement parce qu'aucun État, fédératif ou unifié n'en constitue à ce jour une consolidation effective ) de déclencher la « mise à feu de notre arme de défense » sur ce nouveau champ d'opération.

Pour plus de précision, afin d'assurer la Liberté et de rassurer les Peuples, la « menace » doit être comprise non dans le terme commun ou militaire, mais dans son acceptation contraire et complémentaire de « sauvegarde des personnes et des biens », c'est-à-dire d'information destinée à sauver. Le « système d'arme » répond globalement et ponctuellement sur ce principe.

La « prochaine cible », si nous pouvons emprunter cette expression, concerne la totalité de l'espace français, métropole et zones d'influence comprises.

Soyez donc hors de la peur, Mesdames et Messieurs, les bouleversements et mouvements engendrés par notre « bombe H », s'ils vont vaincre l'attentisme, nous laisseront au sens propre un été heureux, un ciel baigné de lumière, une mer bleue et un coucher de soleil rouge.

Pour initialisation et non pour clôture, « Vive la République, Vive la Démocratie, Vive l'Europe, Vive la France ».

Philippe Drumintel, IGA, Responsable de la Communication au GRIDD

- Groupe Républicain d'Intervention pour la Défense de la Démocratie

N.B. : Bombe H - secret défense déclassé