PREMIUM EUROPE est d'esprit bénévole, dans l'apport de ses participants et dans la direction de sa rédaction collégiale.

Est-elle cependant déliée de toute publicité ?

La teneur de ses articles exprime un engagement en faveur d'idées plutôt que d'autres ; c'est un point de vue, une opinion. Il ou elle est mise en valeur afin d'apporter matière à un débat contradictoire où seul le lecteur a en définitive la latitude d'accepter ou de rejeter tout ou parties.

PREMIUM EUROPE reste cependant, principalement pour des motifs de logistiques, fermée aux commentaires directs du public. PREMIUM EUROPE a choisi un mode d'information descendante mais est à l'écoute de l'actualité et mentionne parfois ses sources de manière explicite.

PREMIUM EUROPE se propose, dans la mesure du possible, d'affirmer et de répondre par des solutions plutôt que de susciter de nouvelles interrogations. Il est exclus de son dessein de donner l'état de ses méconnaissances comme d'apporter aux passionnés de la paresse toutes les conclusions et les résultats qu'ils voudront bien recueillir comme étant les bases de l'étendue de ce qu'il leurs reste à entreprendre !

Les statistiques du site ne sont pas consultées, a fortiori analysées. Il n’existe sur le site lui-même aucun outil de sondage.

PREMIUM EUROPE n'est ni parrainée (sponsorisée) ni ne loue un quelconque emplacement.

Elle n'est affiliée à aucune association ou société et ses lecteurs ont accès au même contenu.

PREMIUM EUROPE n’affiche aucun produit d'annonceurs ni ne bénéficie d’annonceurs ou de publicité externe.

PREMIUM EUROPE n'obtient pas de subventions provenant de mécénat public ou privé.

PREMIUM EUROPE ne recourt à aucun subterfuge pour faire promotion ou vente d'un produit.

PREMIUM EUROPE ne monétise pas, de par son site ou de façon externe, les textes, images, liens, etc., qu'elle met en ligne.

La publicité qui y réside n'a ni but financier, ni commercial, ni politique , mais seulement informationnel.

La publicité fait produit et vente de tout. C'est sa mission de mettre à la mode et sous une forme adaptée pour faire passer un message, parfois sous une forme cachée ou détournée, de nature à influencer le marché.

En conséquence et malgré le bénévolat auquel nous sommes attachés, nous ne pouvons pas échapper à quelques récupérations économiques, marchandes ou mercantiles.

La Rédaction de PREMIUM EUROPE – Logo en cours de modification

« Beati qui habitant in oratione et ministerium caritatis. »