PREMIUM EUROPE

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

DANGER - ATTENTION --- TEXTE CERTIFIÉ, PROSE CERTIFIÉE ÉPICÈNE

La loi, le projet du mardi, de la deuxième journée, 23 avril (époque où la saison se met à verdir) 2013 ou An 13 du 21ème siècle sont en cours de de pallabre ou de discussion.

Désormais le travail, l'obligation nous contraignent de rédiger tout écrit, toute écriture sans penchant ni préférence pour un masculin ou dans une forme féminine. Dans le cas ou une condition inverse, cela sera rejeté(e).

L'équilibre, l'égalité étant le principe et la proposition qui fondent l'État et la Nation dans ses droits souverains et ses valeurs intangibles, nous énonçons que le masculin et la forme féminine sont identiques.

C'est pour nous toutes et nous tous le couronnement et la victoire que, par le « Mariage pour Tous », l' « Alliance pour Toutes », nous pouvons aller sur le chemin du libre-arbitre, de la voie de la Liberté, pour que nous atteignons tous enfin l'accord parfait de la Fraternité absolue.

À tous les Français et à toutes les Françaises, nous exprimons notre plus vif remerciement, notre congratulation acérée pour le futur, la perspective qui s'offrent à nous.

Vive l'Hexagone, Vive la France

François et Valérie

PROPOSITION CONCERNANT L'USAGE DE LA CIVILITÉ

« Vers la voie de la simplification … »

« Les Français et les Françaises sont égaux s'ils ne sont identiques ». Nous prenons aux mots cette affirmation au demeurant contestable, sinon dans le droit, du moins en pratique, dans la réalité de l'existence.

À ce postulat, il convient d'user désormais de civilité et de mœurs qui soient civils. En particulier dans l'emploi de la civilité. Qui songeait à appeler « Madame » une personne qui ne désire pas l'être ou qui ne l'est pas, ou « Monsieur », quelqu'un qui a choisi d'être femme ou d'avoir rôle de femme ?

De plus il nous semble inopportun d'ajouter « Maître ou Professeur, Président, Sénateur, etc. ». Dans la mesure où tous les Français sont égaux, cela semble un principe révolu et non conforme à l'esprit de démocratie.

Nous rappelons que la civilité « Mademoiselle » a été auparavant supprimée.

Nous pourrions donc adopter, aussi bien par bienséance, reconnaissance que par logique l'usage de la civilité suivant :

Pour toutes les femmes célibataires, non mariées ou vivant sous tout autre régime, la civilité Madame conviendrait d'être adoptée. Chacune porterait le nom de ses parents.

Pour toutes les femmes mariées traditionnellement ou selon la loi du « Mariage pour Tous », le terme inchangé de Madame, qu'elles aient ou non des enfants quand ces personnes revendiquent ou non d'être effectivement femme et d'être appelées « Madame ». En effet sans connaître plus avant ces personnes, dans une transparence physique, nous ignorons si ces personnes ont des enfants, pourraient mettre au monde des enfants, auraient l'intention de mettre au monde des enfants éventuellement grâce à l'assistance et aux progrès de la médecine ou aient le désir d'adopter des enfants.
Bref, diraient certains ou certaines, « de se faire sauter » par qui elles voudraient et « avec la civilité que la bienveillance publique voudrait bien leur octroyer ».

Il pourrait donc exister deux « Mesdames » dans une union portant le même nom, acquis par mariage. Il y aurait lieu d'ajouter le ou les prénoms afin de faire le distinguo, notamment pour des contingences d'adresses fiscales ou postales.

( Règle commune )

Bien entendu et logiquement, tout divorce remettrait en cause les civilités adoptées auparavant, que les personnes aient eu ou non des enfants. Ces personnes redeviendraient célibataires aux yeux de toutes, plus peut-être que de tous, ou inversement nous pourrions l'ignorer, et porteraient le nom qu'elles avaient avant l'état de mariage, c'est-à-dire le nom de leurs parents au plus près de la nature et de la biologie. Quels que soient les enfants, nés ou adoptés, ceux-ci devaient désormais après le nom de mariage de leurs parents adaptatifs ou adoptifs porter le nom, s'il est connu, des parents qui les auraient engendrés naturellement ou sous toutes les autres formes de procréation (modalité à examiner).

Pour tous les hommes célibataires ou vivant sur tout autre régime d’union, la civilité « Monsieur « pourrait être adoptée ou omise.

Pour les hommes mariés que nous savons mariés antérieurement à la loi du « Mariage pour Tous » subsiste la civilité « Monsieur ». Il est juste qu'ils fassent état comme les femmes d'une date de mariage, confirmant ainsi la durée de leur engagement vis à vis de leur épouse.

Pour les hommes mariés sous la loi du « Mariage pour Tous », la civilité « Monsieur » serait adoptée sans préjuger des rôles masculins et féminins attribués à l’exercice des tâches de la vie conjugale ou familiale. Ils pourraient adapter ou adopter un ou des enfants, c'est-dire faire mettre au monde un enfant par l'aide tierce d'une femme , éventuellement grâce à l'assistance et aux progrès de la médecine.

La règle commune aux mariages de personnes de même sexe, homosexuels, serait adoptée de la même manière et en toute égalité que celle décrite pour les femmes.




Conclusion ; Le changement maintenant, c'est l'effort d'égalité. « À Monsieur le Président de la République, Monsieur François Hollande », nous pourrions effectuer la substitution pour les textes officiels par « Monsieur Hollande » ; la civilité pourrait être habituellement omise en disant plus simplement « Hollande ».

« Hollande ! » ; nous vous remercions de nous avoir entendu, Monsieur Hollande.


OPPOSITION EUROPÉENNE

JE ME SUIS FAITE TOUTE SEULE

FICTION INTERDITE AUX -10 ANS

Logo CSA pour mineures @ CSA - Lecture interdite aux moins de 10 ans

Témoignage de Fabienne, 9 ans

Je n'ai pas de parent, je me suis faite toute seule. Alors les papas ou les mamans des autres, ils m'indiffèrent. D'ailleurs mes camarades me disent souvent qu'ils en ont plein le dos de leurs remarques et de leurs conseils.

Oui, je le déclare,je suis un être humain, créé de par lui-même et en lui-même. Je puis être tour à tour femme ou homme tel que je désire. Si j'en ai assez d'être une jeune fille, je me ferai garçon. Et si cela m'embête, je me fais couper les attributs et redevient nana. Na, ouais !

Je vis avec des copines ou des copains comme je le désire. J'associe ma vie, avec mes amies ou mes amis, avec des femmes ou des hommes ainsi qu''est ma liberté. Oui, je peux avec des hommes ou des femmes devenir parent d'enfants, mais plus tard, quand j'aurais le temps de m'offrir ce genre de choses.

Je rends témoignage de ce que j'ai vu et entendu, nulle part il n'y aura plus ni haine ni homophobie. Chacun sera mon amie ou mon pote, les frères ou les sœurs de mes amis, leurs cousines et cousins, comme ils souhaitent et comme il ressentent de l'être.

Quand je serai plus grande, adolescente et responsable, je verrai. J'ai déjà couché avec une femme mannequin qui est fringuée, vraiment géniale. Elle s'appelle Christy Ribauda.

Christy Ribauda, ma meilleure copine Ma meilleur copine, Christy dans son hôtel où elle passe le plus clair de son temps @ Paris

Je l'avais rencontrée dans un jardin public et elle m'a offert des sucettes et des bonbons comme je les aime. Après deux rencontres, nous avons passé la nuit dans son hôtel. C'était super ! Nous avons regardé des films. J'ai compris tout de suite qu'elle désirait que je sois actrice. C'est ce qu'elle aurait aimé être. Avec talents, nous avons fait comme c'était à l'écran, mais en mieux. C'est trop génial de vivre comme dans une star ciné,avec le dieu Éros. J'ai fait une copie avec la Webcab que Jacky m'a prêtée. Je vais le mettre sur mon site d'amis, rien que pour les ennuyer. Ils détestent l'art du nu, de la transparence.

Quelques temps plus tard, nous avons pris l'habitude de nous retrouver avec un de ses copains, un grand blond. Nous avons bu et fumé, cool. Moi, je bois juste du Coca et j'ai aspiré la fumée une fois, pour voir. C'était bon mais j'ai toussé un peu. Je ne me rappelle plus bien les détails mais c'était l'extase !

Christy a une formule à elle : « Faut pas avoir de tabous, surtout quand ca gêne le plaisir. ». Je trouve que c'est la vraie vérité. Loïc est marrant et il a un corps d’athlète. Il fait de la gym tous les matins. Quand Christy part au boulot sur le à côté du boulevard extérieur, elle me laisse m'amuser avec Loïc. Il aime bien se reposer après le sport. Il a un petit garçon, Joé, mais pas de copine attitrée. Je lui ai appris à compter sur les doigts de ses mains et de ses pieds. Il apprend vite. Loïc a dit à Christy que j'ai des talents d'enseignante, de prof quoi. J'aime vraiment Christy. Elle parle bien, c'est une vraie pro et elle me met en valeur. Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'elle n'a jamais voulu que je vienne chez elle. Elle m'a dit qu'elle recevait beaucoup de personnes... J'vois pas en quoi en ajouter une de petite taille comme moi pourrait prendre de la place. Je n'ai pas insisté.




Des amies m'ont parlé du Pacs, du mariage. Je n'ai que faire de leur mariage, qu'il soit « pour Tous » ou autre ; pour moi, je veux être libre et changer assez souvent. Cela me plaît, le changement. Si des fois je changeais d'opinion, je veux comme tout le monde qu'il sera laïc et pas religieux, c'est tel que je désire qu'il soit ! Il faut être fou pour penser que le mariage c'est l'amour. Le mariage c'est un pacte pour avoir une vie facile : des habits chics, du fric, des vacances et des souvenirs intenses.

Moi, en tout cas, je suis à croc de Christy Ribauda. Si un jour elle veut vivre avec moi, je n'dirai pas non d'avoir un môme avec elle.

Fabienne ( à suivre les aventures de Christy et Faby )

Sponsorisé gratuitement par tracking de Spam

 Sponsorisé gratuitement par Tracking de Spam @ nouslibertins.com

QUAND LE POUVOIR S'ATTAQUE AU PEUPLE

La Manif pour Tous a dépassé tous ses scores comme elle va au-delà de la simple récrimination contre le projet 31 déjà validé par l'assemblée nationale.

La MpT fait aussi constat de l'incapacité de François Hollande et du gouvernement à apporter des solutions économiques, à réduire le chômage, à régler l'insécurité, à inaugurer une nouvelle voie démocratique ...

À l'inverse de toute position sociale et démocrate, les représentants actuels de l’État divisent la France, figent le peuple français sur des positions de crise. Pire, ils adoptent des dispositifs policiers, une tyrannie, l'expression de l’avènement d'un national-socialisme. Les Français, qu'ils soient de gauche, de droite ou « de tous les extrêmes » qui sont au milieu, n'en veulent pas ; sachez-le, Monsieur le président. Car ce titre, vous risquez de ne plus le porter longtemps !

" C'est scandaleux ! "

« C'est scandaleux » @ Le Parisien

Quand les femmes et les enfants viennent épauler les hommes dans les rassemblements du peuple, l'heure commence à sonner le combat ou le glas. Christine Boutin n'a-t-elle dit « Je dis: président, faites attention, ça va péter ».

Oui, malheureusement, la polémique persiste et persistera sur les débordements. Les responsables au pouvoir sont jugés et seront jugés pour leur dépravation, leur exagération et leur abus.

Gaz lacrymogène
La réponse de l' "Emmanuel " - Extrait de @ Le Parisien

Encore une fois, le président élu et en conséquence le gouvernement qu'il a choisi, sont au service du peuple et n'ont de légitimité que parce le peuple le veut bien. C'est la seule loi qui persiste quand un printemps s'annonce comme en toute saison, si difficile soit-elle, dans l'enfermement et la négation de la liberté.

La force contre la parole La force bafoue la haute parole - Extrait de @ Le Parisien

Les Français commencent à réaliser que « Maintenant c'est le changement », aux espoirs des leaders politiques menteurs, n'est pas si aisé. La liberté, c'est d'abord « aujourd'hui pour demain ».

un " extrémiste de droite " Un " extrémiste de droite " - Extrait de @ Le Parisien

Les ordres transmis aux policiers par le ministre Emmanuel Valls étaient « disproportionnés » par rapport à l'attitude des manifestants.

« Les gens estiment ne pas être pris en considération, écoutés. Ils sont ridiculisés. Les Français ne le supportent plus. A cette demande votre ( serait-il encore le nôtre ? ) ministre de l'intérieur répond aux familles, aux seniors, aux parents, aux enfants, aux bébés en poussette par la force et le gaz lacrymogène. Il pense encore et affirme que « c'est adapté » ! Je gage que s'il persiste, c'est le chemin de Cahuzac qu'il risque d'emprunter.

Nous n 'acceptons pas l'immédiat de notre actualité. Il va falloir beaucoup plus qu'une argumentation, qu'une explication ou qu' une justification pour éteindre un incendie dont les braises sont fumantes un peu partout en France et qui ont pour seul témoignage de vouloir réchauffer, dans les frimas que propagent jour après jour, non plus des maladresses mais des bassesses.

Et c'est bien pour cela que s'est levée la Marseillaise.

Que vive la France ! Nous accompagnons ses souffrances car elles sont les nôtres.

Opposition Européenne

Vidéos et photos @ Le Parisien

GRÂCE À HOLLANDE, LA FRANCE PROGRESSE … VERS L'ÉGALITÉ

Désormais, au nom de l'égalité, il nous serait possible d'utiliser indifféremment le féminin ou le masculin qui seraient égaux.

Le changement serait-il conséquent ? Maintenant serait identique à avant ?

Au déchaînement masculin,..., s'ajoutent l'attaque, la barbarie, la frénésie, …, la sauvagerie féminines. Signe des temps et de l'anthropologie, c'est le progrès social d'une grande ampleur, tant attendu et probablement inconsciemment désiré. Ce serait la moitié de nous-mêmes, alors il faudrait y aller avec aveuglement et violence.

Voyez-vous cela, comme dit le badaud ou la passante :

Le président pourrait-il être traité de « connasse » au lieu de « connard ».

Le premier ministre pourrait utiliser « dévergondée », de « grosse pute » au lieu de se cantonner au banal et simple « minable ».

Monsieur Nicolas Sarkozy améliorerait son vocable en vociférant « dégage, enculée occulte » à l'instar de « casse-toi, pauvre con ».

Aux rangs de l'assemblée, si proche de l'influence de l'Académie française, nous aurions la joie de retrouver les jurons d'argot et de Navarre, des plus belles régions de France, dressées dans le duel oral d'une chambre aussi féminine que masculine, enfin !

Est-ce raison que ceci ? Est-ce esprit que cela ?

Car tous ceux qui aiguiseraient leur langue mériterait l'apostrophe comme « tous ceux qui se serviront de l'épée, périront par l'épée ».

Il est temps en effet, qu'à l'égalité d'un mot personne ne réplique.

Vous en avez trop fait, ici et là, sur les côtés. Il va falloir que vous taisiez vos pouvoirs d'argent, de force et de langage. C'en est assez car nous avons trop compris ce que vous étiez : ni femmes honnêtes, ni hommes bons.

Et vous pourriez vous retourner que nous ne verrions jamais si vous aviez une âme, un cœur ou les deux !

MANUEL VALLS, TU ES DEVENU FASCISTE, TU NE PEUX ÊTRE SOCIAL

Honte à la « démocratie » du président Hollande, honte au gouvernement, honte au ministère de l'intérieur.

Manuel_Valls_actualitechretienne.files.wordpress.com__2013__02__manuel-valls.jpg__QM__w_250.jpg "Sa police" gaze les manifestants - @ actualitechretienne.wordpress.com



Manuel Valls, tu réponds avec ta police tel un fasciste à ceux qui désirent la démocratie et qui souhaitent qu'on leur réponde.

Nous ne voulons pas de votre « nationale-socialisme ».

Nous ne voulons pas de fascistes.

EXPLICATION DES ORIGINES DU PROJET 31

IL Y A DES PINGOUINS

Homosexualité déclarée animale

Les êtres humains ne seraient pas les « seuls animaux » qui présenteraient un comportement « dysexuel ». @ globalanimal.org

Nous laissons au Yale Scientific Magazine l'entière responsabilité de son apport scientifique et journalistique (Cf. page suivante - traduction alternative), sa vision pour le moins anthropomorphique, notamment dans sa considération à comparer l'être humain, possesseur de pensée et de raison, à l'animal, qui, selon l'acceptation jusqu'à maintenant courante en serait dépourvu, et des comportements sociaux, en particulier celui du divorce qui à notre connaissance, n'aurait pas d'équivalent dans le règne animal ( laissant supposer l'existence logique d'un mariage ou d'une union contractualisée ou formalisée ) et qui serait somme toute que la « rupture de l'exposition de comportements sexuels déclarés ».

Nous laissons à votre entendement la lecture de ce réductionnisme du comportement de « l'animal humain » !

Nous le rappelons, « comparaison n'est pas raison ». De plus, notre connaissance ou notre science se mesure, non dans l'affirmation de fait constaté au présent, mais dans l'hypothèse d'une observation au travers des âges, nécessairement sujette à une interprétation au conditionnel.

En outre, considérer des animaux femelles et mâles comme possédant des propriétés identiques, quelles soient comportementales, sexuelles ou autres est une erreur trop commune pour être scientifique.

Pour ce qui est de notre approche, nous doutons de la réalité, car elle est prisme d'une virtualité captée en un lieu, en un temps, par les moyens disponibles de nos cinq sens que nous possédons de fait et dans leur état, augmentés de ceux que nous avons développé techniquement pour les parfaire.

S'il est une exposition claire et nette de « supériorité » et à nulle autre pareille qui différencie le règne humain de celui de l'animal, c'est la corbeille situé à côté de ce bureau, le lieu d'aisance techniquement dévolu au rejet de ce qui a été digéré et n'est pas utile plus longtemps à l'organisme, animal peut-être ou humain, et qui vient à propos, qui permet pour la santé et le bienfait du jour d'exprimer une bonne et humaine conclusion ! Nous exprimons un heureux souhait : au Magazine son recyclage ...

Cf. Yale Scientific Magazine : http://www.yalescientific.org/2012/03/do-animals-exhibit-homosexuality/

À propos de YSM

Le Yale Scientific Magazine, fondé en 1894, est la plus ancienne publication nationale du collège scientifique et la première publication scientifique à Yale.

Notre Mission :

Le Yale Scientific Magazine reste attaché aux idéaux du journalisme scientifique: pour servir la communauté de Yale en présentant les activités scientifiques, médicales et d'ingénierie à l'Université d'une manière honnête et impartiale.

Traduction alternative :

Les animaux font-ils état d'homosexualité ? Arash Fereydooni, 14 Mars 14 2012

Des recherches récentes ont montré que le comportement homosexuel chez les animaux peut être beaucoup plus fréquent qu'on ne le pensait. Bien que la théorie de Darwin sur la sélection naturelle prédit un désavantage évolutif pour les animaux qui ne parviennent pas à transmettre leurs traits à travers la reproduction avec le sexe opposé, la validité de cette partie de sa théorie a été remise en question par les découvertes du comportement homosexuel dans plus de 10% des espèces à travers le monde. Actuellement, le comportement homosexuel a été documentée dans plus de 450 espèces animales différentes dans le monde. Par exemple, les observations indiquent que Humboldt, King, Gentoo, et Adélie de même sexe s'engagent dans des rituels d'accouplement tels que l'enlacement de leurs cous et une vocalise des uns vers les autres. En outre, les girafes mâles ont également été observés dans un comportement homosexuel en frottant leurs cous contre les corps de ceux des autres, en ignorant les femelles. Un autre exemple est le cas des lézards du genre Teiidae, qui peuvent copuler ensemble avec des congénères masculins et féminins.

Les biologistes Nathan W. Bailey et Marlene Zuk de l'Université de Californie, Riverside ont étudié les conséquences de l'évolution et les implications du comportement homosexuel, et leurs résultats démontrent les avantages de ce qui semble être un paradoxe évolutif. Par exemple, les études de l'albatros de Laysan montrent que l'appariement femelle-femelle peut améliorer la condition physique en profitant de l'excès de femelles et la pénurie de mâles dans la population, fournissant des soins de qualité supérieure pour leur progéniture. En outre, l'appariement de même sexe chez de nombreuses espèces réduit effectivement la probabilité de divorce et limite la pression sur le sexe opposé en permettant aux membres d'exposer une plus grande souplesse à former des partenariats, qui à son tour renforce les liens sociaux et réduit la compétition. Ainsi, non seulement les animaux font état d'homosexualité, mais l'existence de ce comportement est très répandu et peut aussi conférer certains avantages évolutifs.

Le projet de réforme du mariage – UN DÉBAT ABSENT – la « famille française divisée »

Un consensus sur lequel nous pouvons tous nous accorder, en dépit des différences de croyance, de vision, d'opinion que nous avons sur le sujet du mariage, et directement lié sur le projet de réforme du mariage en France, est que le président François Hollande, le premier ministre Jean-Marc Ayrault, son gouvernement, en qualité la ministre de la Justice, etc., adoptent une position autocratique.

Cette situation résulte de l'engagement de campagne du candidat socialiste, d'une promesse faite. Il est donc obligé de s'y tenir ; « mensonge, qui s'en dédit ».

De plus, nous apprenons qu'il n'y aura ni consultation ni débat, cela devient un arrêt absolu.

Nous nous étonnons de cette manière « démocratique » de gouverner la France. Nous la combattons pour que la Liberté d'expression, en particulier, puisse subsister et c'est pourquoi nous demandons ou une consultation ou un débat.

Il est bien clair que sans réponse, il y aurait là manifestation d'une résolution despotique.

Nous sommes, nous l'espérons , hors de cette « extrémité crispée ». Mais il faut bien reconnaître que cette réforme débute dans un contexte assez peu communicant, dans la perspective d'une concertation des plus restreinte !

Monsieur Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale, a exclu la tenue d'un référendum sur le projet, car, selon lui, le Parlement "est là pour voter la loi".
S'il en est ainsi, que la décision appartienne aux députés ...

Qu'ils sachent que le plébiscite démocratique est difficile à établir quand il est l'expression d'une partie.

Nous sommes prêts à les écouter et ils auront à répondre de leur parole.
Car c'est dans son application, que la loi se corrompt ou survit.
Si la corruption subsistait, ce serait une tyrannie.

Pierre Haro

LA DECADENCE DES ROTATIVES - FRANCE

"Quand la pensée et le sens sont absents, l'idée est ailleurs ; c'est au mieux une opinion."

Le titre « Le mariage homosexuel s'invite dans la campagne présidentielle » du Parisien nous révèle toute l'étendue d'un journalisme qui n'en porte que le nom.

Une formulation logique et civile aurait été « la campagne présidentielle s'invite au mariage homosexuel ». Avons-nous vu une campagne, si présidentielle soit-elle, s'inviter ainsi à un mariage ? Avons-nous invité une campagne présidentielle à notre mariage ? Auriez-vous invité une campagne présidentielle à votre mariage ? Auraient-ils l'idée d'inviter une campagne présidentielle à leur mariage ?

Mais qu'est-ce donc qu'un mariage civil et laïque ? C'est l'union légitime entre un homme et une femme, contractée devant une autorité civile.

Tant que cette définition reste en l'état, c'est un non-sens de parler de « mariage homosexuel ». Nous parlerons éventuellement « d'union homosexuelle ».

C'est donc au mieux une absence de sens, au pire une tromperie, une malhonnêteté de la parole et de l'écrit. Où est passé le journalisme ? Il est maintenant d'une opinion qui est hors de la civilité : Madame, Mademoiselle, Monsieur.

Vers le prochain article