FR - EU - A130715 ASSAINISSEMENT DE LA GESTION DES MATIÈRES PREMIÈRES - EAU

La conception traditionnelle de la conscience humaine de l'environnement ne repose pas à première vision ou vue sur la contemplation de la table de Mendeleïev.

Elle se base sur notre capacité à percevoir notre environnement à l'aide de nos cinq sens et des différents organes et parties de notre corps qui permettent et peuvent influencer cette perception.

De fait, envisagée sous l'angle d'une compréhension plus aisée, c'est la composition chimique du corps humain qui nous permettrait de mieux entrevoir non seulement notre constitution, mais également celle de notre environnement. Si l'être humain évolue, son environnement aussi. Mais nous ignorons quelle peut être la dépendance ou l'origine de cette évolution. Est-ce l'environnement de la nature qui fait muter l'homme, est-ce l'homme qui transforme la Terre, ou sont-ils tous les deux en marche dans une évolution, ou ont-ils chacun une influence sur l'autre ?

Nous ne nous étendrons pas plus sur ces considérations pour seulement nous situer dans un environnement où coexistent ou peuvent exister des humains, des animaux, des végétaux et des minéraux.

Nous retiendrons que 60% du corps humain est de l'eau et qu'il y a donc mieux que la table qui nous est présentée pour concevoir l'importance de l'eau, non seulement pour la Terre, mais pour un individu quelconque, pris parmi les humains, qui souhaite non seulement y subsister mais y vivre,