La loi, le projet du mardi, de la deuxième journée, 23 avril (époque où la saison se met à verdir) 2013 ou An 13 du 21ème siècle sont en cours de de pallabre ou de discussion.

Désormais le travail, l'obligation nous contraignent de rédiger tout écrit, toute écriture sans penchant ni préférence pour un masculin ou dans une forme féminine. Dans le cas ou une condition inverse, cela sera rejeté(e).

L'équilibre, l'égalité étant le principe et la proposition qui fondent l'État et la Nation dans ses droits souverains et ses valeurs intangibles, nous énonçons que le masculin et la forme féminine sont identiques.

C'est pour nous toutes et nous tous le couronnement et la victoire que, par le « Mariage pour Tous », l' « Alliance pour Toutes », nous pouvons aller sur le chemin du libre-arbitre, de la voie de la Liberté, pour que nous atteignons tous enfin l'accord parfait de la Fraternité absolue.

À tous les Français et à toutes les Françaises, nous exprimons notre plus vif remerciement, notre congratulation acérée pour le futur, la perspective qui s'offrent à nous.

Vive l'Hexagone, Vive la France

François et Valérie