La Bataille continue. L'ennemie, nous le savons, est multiforme. Alzheimer, Sida, Narcolepsie, Cancer et Frigidité à la fois, nous en oublions encore, car tout son système déraille.

L'idylle animalière rompue
@ les2vaches.com

Elle avait été capable du meilleur ... il est inscrite aussi dans le pire.

Pression d'une minorité, culture de la soumission, syndicalisme extrémiste, preneurs d'otages par moyen de transport, dictateurs du pourrissement et de la pourriture, terroriste syndical, hâbleurs de la grève reconduite, syndrome d’enclavement parisien, les termes sont installés pour être percutés, comme autant d'explosifs à retardement.

Elle est devenue le service public qui hait toute forme de présence de personnes privées.

Elle s'immobilise et gangrène plus que tout autre service controversé de l’État. Elle ronge le pays de l'intérieur. Tous les français hésitent à réparer sa saleté, chasser les drogués installés dans les wagons de tête, …, aller dans ses toilettes où il devient impossible de vomir.

Que nous importe ; nous avons décidé de fuir à la prochaine station. Qu'elle se suicide !

Entraînée par le dynamitage de l'expression démocratique, par l'usage du terrorisme syndical, par l'abus de privilèges accumulé sur les voies, par l'édification de lignes de front établies contre la liberté de circuler sur terre, sous-terre et sur route, elle voit son dernier achèvement.

Elle va se taire. Nous retrouverons le silence et bientôt d'autres transports. Alors nous pourrons laisser dans de nouveaux kiosques les histoires heureuses et d'amours.