La Manif pour Tous a dépassé tous ses scores comme elle va au-delà de la simple récrimination contre le projet 31 déjà validé par l'assemblée nationale.

La MpT fait aussi constat de l'incapacité de François Hollande et du gouvernement à apporter des solutions économiques, à réduire le chômage, à régler l'insécurité, à inaugurer une nouvelle voie démocratique ...

À l'inverse de toute position sociale et démocrate, les représentants actuels de l’État divisent la France, figent le peuple français sur des positions de crise. Pire, ils adoptent des dispositifs policiers, une tyrannie, l'expression de l’avènement d'un national-socialisme. Les Français, qu'ils soient de gauche, de droite ou « de tous les extrêmes » qui sont au milieu, n'en veulent pas ; sachez-le, Monsieur le président. Car ce titre, vous risquez de ne plus le porter longtemps !

" C'est scandaleux ! "

« C'est scandaleux » @ Le Parisien

Quand les femmes et les enfants viennent épauler les hommes dans les rassemblements du peuple, l'heure commence à sonner le combat ou le glas. Christine Boutin n'a-t-elle dit « Je dis: président, faites attention, ça va péter ».

Oui, malheureusement, la polémique persiste et persistera sur les débordements. Les responsables au pouvoir sont jugés et seront jugés pour leur dépravation, leur exagération et leur abus.

Gaz lacrymogène
La réponse de l' "Emmanuel " - Extrait de @ Le Parisien

Encore une fois, le président élu et en conséquence le gouvernement qu'il a choisi, sont au service du peuple et n'ont de légitimité que parce le peuple le veut bien. C'est la seule loi qui persiste quand un printemps s'annonce comme en toute saison, si difficile soit-elle, dans l'enfermement et la négation de la liberté.

La force contre la parole La force bafoue la haute parole - Extrait de @ Le Parisien

Les Français commencent à réaliser que « Maintenant c'est le changement », aux espoirs des leaders politiques menteurs, n'est pas si aisé. La liberté, c'est d'abord « aujourd'hui pour demain ».

un " extrémiste de droite " Un " extrémiste de droite " - Extrait de @ Le Parisien

Les ordres transmis aux policiers par le ministre Emmanuel Valls étaient « disproportionnés » par rapport à l'attitude des manifestants.

« Les gens estiment ne pas être pris en considération, écoutés. Ils sont ridiculisés. Les Français ne le supportent plus. A cette demande votre ( serait-il encore le nôtre ? ) ministre de l'intérieur répond aux familles, aux seniors, aux parents, aux enfants, aux bébés en poussette par la force et le gaz lacrymogène. Il pense encore et affirme que « c'est adapté » ! Je gage que s'il persiste, c'est le chemin de Cahuzac qu'il risque d'emprunter.

Nous n 'acceptons pas l'immédiat de notre actualité. Il va falloir beaucoup plus qu'une argumentation, qu'une explication ou qu' une justification pour éteindre un incendie dont les braises sont fumantes un peu partout en France et qui ont pour seul témoignage de vouloir réchauffer, dans les frimas que propagent jour après jour, non plus des maladresses mais des bassesses.

Et c'est bien pour cela que s'est levée la Marseillaise.

Que vive la France ! Nous accompagnons ses souffrances car elles sont les nôtres.

Opposition Européenne

Vidéos et photos @ Le Parisien