La maladie et l'âge nous concernent tous.

La brochure « Je veux mourir dans la dignité » d'Hervé Cata publiée par l'Association pour la Culture Citoyenne nous explique clairement les ressorts de la vie et les problèmes liés à la fin de vie.

En résumé et selon François Hollande, élu président de la République, il y aurait des exceptions à l'abolition de la peine de mort comme il y aurait nécessité à euthanasier la vie. Eh bien oui, Monsieur François Hollande, vous vous êtes déjà suicidé en toute votre « politique ».

Pour nous, Opposition Européenne, le choix se présente de la même manière ; ne nous garderions pas en effet d'être plus humains que celui-là même pour lequel nous aurions donné nos suffrages ?

Nous le sommes.

Faut-il exécuter les criminels qui ont l'intention d'euthanasier ou les laisser agir ?

Nous avons comme seule réponse que celle du sourire devant l'ineptie, du don opposé à l'extermination, du pardon face à la monstruosité, de la réconciliation, parole tendue vers l'incompréhension, de l'amour contre toute haine, qu'elle soit en soi, vers soi ou adressée aux autres.

Nous ne votons pas la peine de mort des criminels favorables à l’euthanasie.

Nous veillerons jusqu'à notre dernier souffle pour qu'ils aient aussi soif en la vie autant que nous-mêmes.

Sortons ce Hitlande avant qu'il ne soit trop tard ...








  Veuillez éviter ces points de suspension . Veuillez éviter ces points de suspension . Veuillez éviter ces points de suspension

@ cafephilodedroite.blogspot.fr


SORTONS CE HITLANDE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD